
LA NOUVELLE COLLECTION CONVERSE : WEDDING
Après des années de tendance, le mariage basket reprend du poil de la bête,
grâce à la marque Converse, qui a enfin lancé une collection Converse : Wedding.
Converse se tourne vers la personnalisation totale #Conversebyyou
Malgré le fait que la marque ne se lance que maintenant dans la tendance, il faut toutefois savoir qu’aux États-Unis la tendance du brides basket n’est pas une nouveauté, elle remonte aisément aux années 80-90. Et la plupart des brides basket étaient déjà signées de la célèbre marque étoilée.

Ce que l’on ne peut pas retirer à Converse est sa tendance croissante à tendre vers la personnalisation accrue de ses collections (sans doute pour faire face à la marque concurrente Vans).
Ce qui va certainement être du goût des fans de la marque, puisque jusqu’ici les baskets se faisaient soit simples, soit customisées par l’intermédiaire d’artiste ou home made

Alors simple reconnaissance de la tendance ?
Ou renforcement de leur place dans le secteur du mariage ?
Cela dit, Converse a pris la décision de se faire plus inclusif en ajoutant des personnalisations/customisations aux couleurs de l’arc en ciel. Renforçant une fois de plus leurs valeurs déjà mises en avant grâce à leur précédente collection : Pride.
Tout ce que l’on peut affirmer, c’est que les fans de l’étoile peuvent se rassurer, la marque continuera à les accompagner le plus beau jour de leur vie.
